Dix personnalités provenant du monde culturel, sportif, scolaire ou de simples citoyens de Beauce-Etchemin, parlent de leur expérience personnelle face à la pandémie, des difficultés ou des inconvénients subis à cause de la covid. Ces personnes expliquent pour qui elles consentent des efforts, des sacrifices et, dans une perspective d’avenir et de solidarité, font valoir pourquoi, malgré tout, elles entendent tenir bon… jusqu’au bout !

À chaque jour, du jeudi 11 au samedi 20 février, une nouvelle capsule sera accessible.

Jean-François Bernatchez
Nicole Létourneau