formes_3_edited_edited.png

Activités

Bingo télévisé
as de coeur.png
La chasse à l'As de Cœur

Une nouvelle activité de financement est lancée! ✨ Vous pourrez obtenir une chance de gagner pour 5 $, trois chances de gagner pour 10 $ et dix chances de gagner pour 20 $. Ensuite, partez à la chasse à l’As de Cœur, pour courir la chance de gagner le gros lot ou encore une partie de la valeur des billets vendus! Chaque semaine, un tirage au sort sera organisé parmi tous les billets vendus au cours de la semaine. Le détenteur du billet gagnant recevra 20% de la valeur des ventes de billets de la semaine, et choisira une enveloppe parmi un lot pour tenter de trouver l'As de Cœur. 🃏 Si l'As de Cœur est trouvé, le détenteur recevra le gros lot de l'As de Cœur, soit 30% de la valeur des ventes de billets depuis son lancement. 🃏 Si l'As de Cœur n'est pas trouvé, le détenteur aura tout de même reçu 20% de la valeur des ventes de billets de la semaine. 50% de la valeur des ventes de billets seront remises à la Fondation afin que celle-ci puisse jouer ses meilleures cartes et contribuer au déploiement de soins et de services de santé gagnants aux gens d’ici. participez à cette toute nouvelle activité ! L’achat des billets se fait en ligne!

24 DH
Pour une troisième édition, le 24DH DEK St-Georges Ford est de retour.
comite-organisateur-24dh_500x282.jpg
24dh_logo.png

Les 26 et 27 août prochain, la population est attendue au Dek St-Georges pour un évènement unique en Beauce. 60 joueuses et joueurs de hockey se dépasseront au profit des enfants malade de la région dans le cadre de la plus longue partie de dek hockey de l’histoire de la Beauce!Vous pouvez vous inscrire directement en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les frais d'inscription sont de 250$ par personne pour 24 heures

Merci de nous encourager !

Jeune joueur de hockey
Citoyen du monde
photo-1-groupe-citoyens-du-monde-2017-2018_500x334.jpg
Citoyens du monde

Les élèves du programme des Citoyens du Monde de l’École des Deux-Rives et de la Polyvalente de Saint-Georges sont fiers de s’associer à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Tout au long de l’année scolaire, ces jeunes engagés, organiseront diverses activités de financement.

Galerie d'Art
Galerie D'Art de la FSBE

Des artistes de cœur y présentent des dizaines d'œuvres disponibles pour acquisition au profit de la Fondation.

Passez admirer les nouveautés!

_edited.jpg
fleche_sydrome_blanche.png

Créez votre activité...

AFIN DE SOUTENIR LA CAUSE DE LA SANTÉ
créez votre propre activité en utilisant, ou pas, une page WEB. Passez à l’action !

Expliquez-nous en quoi consiste votre projet