Fondation santé Beauce-Etchemin

Saint-Georges Ville en rose

Monsieur Mario Landry, directeur général du Cégep Beauce-Appalaches, mesdames Valérie Fortier, directrice marketing au Carrefour de Saint-Georges, Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, monsieur Jean-François Morin, directeur de la succursale de IGA Rodrigue et Filles, mesdames Amélie Ferland, chargée de projet à la Ville de Saint-Georges, Marie-Ève Beaulieu, copropriétaire de la rôtisserie St-Hubert, Nycole Baillargeon, responsable de l’événement, monsieur Claude Morin, maire de la Ville de Saint-Georges.

Quand?

Du 1er au 31 octobre 2017

Où?

Plusieurs bâtiments de la ville de Saint-Georges. Plus de détails à venir sous peu.

Fondation Santé Beauce-Etchemin:
418-228-2031 #37889
Madame Nycole Baillargeon 418-228-3320

Vous pouvez vous procurez dès maintenant vos globes roses pour démontrer votre soutien envers les personnes atteintes par le cancer du sein en illuminant vos propres maisons.

Ils sont en vente chez Style Musique. Pour plus d'information vous pouvez contacter madame Émilie Pépin au 418-228-2031 #37936 ou monsieur Éric Lessard au 418-227-8098.

Bingo télévisé

Le bingo est présenté à 18h00  sur les ondes de NousTV Beauce-Appalaches, chaque lundi, du 11 septembre 2017 au 14 mai 2018.

Consultez la liste des points de vente

24DH Cliche Auto Ford

www.defihockey24h.com

En 2016, l'équipe du 24DH a amassé 61 000$ au profit de la Fondation Santé Beauce Etchemin ce qui a permis l'achat de deux incubateurs requis à l'unité mère-enfant de l'Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

L'objectif de la 4e édition est de 50 000$ et les dons amassés iront à l'achat d'équipements médicaux pour les enfants dont un moniteur défibrillateur de transport à l'urgence.

Le 22 et 23 Avril 2017

Centre Sportif Lacroix Dutil

Citoyens du monde

En 2016-2017, les Citoyens du Monde de l’École des Deux-Rives et de la Polyvalente de Saint-Georges réalisent diverses activités pour acquérir, au printemps, deux lampes d'examen chirurgicales requises à l’Unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges.

Triathlon du Lac-Poulin

Il est maintenant possible de s'inscrire à la 4e édition du triathlon du Lac-Poulin.

L’événement sportif, où près de 200 participants de tous âges sont attendus, sera constitué de trois épreuves, à savoir, les 750m de nage, 20 Km de vélo et 5 Km de course. Le tout se déroulera entre 9h00 et 14h00.

Nous vous proposons, soit de vous joindre à l’événement en tant que participant, soit d’avoir un espace de visibilité pour une tente sur le parcours, ou encore, de financer une ou des affiches. Il vous est également possible de former une équipe corporative pour l’événement et d’avoir votre tente sur place !

Visualisez le plan de partenariat

Remplissez le formulaire d'inscription

Inscription comme participants, visitez le www.triathlonlacpoulin.com

Le 19 Août 2017

Lac-Poulin

Créez votre activité...

Afin de soutenir la cause de la santé, créez votre propre activité en utilisant, ou pas, une page WEB. Passez à l’action !

Contactez-nous et expliquez-nous en quoi consiste votre projet.

Politique de confidentialité / Contactez-nous
2017 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin