La Fondation Santé Beauce-Etchemin recrute des bénévoles...

Il n'y a rien de plus précieux que l'aide qui nous est apporté par nos dévoués bénévoles. Nous sommes constamment à la recherche de bénévoles pour prendre part à différentes activités, effectuer diverses tâches et recueillir des dons In Memoriam dans les salons funéraires. Si vous souhaitez vous joindre à notre grande famille, vous pouvez nous joindre par courriel ou par téléphone au 418-228-2031 #37936.

La Fondation Santé Beauce-Etchemin salue et remercie ses nombreux bénévoles pour leur implication et leur dévouement constant !

Merci, votre appui fait une différence !