En plus d’honorer la mémoire d’un être cher, et d'exprimer votre gratitude pour les soins prodigués à la personne aimée, les dons In Memoriam aideront les malades hospitalisés ou hébergés en CHSLD grâce à l’achat d’appareils médicaux.

Chambre de fin de vie

À l’Hôpital de Saint-Georges, un  espace a été spécialement aménagé pour le malade en fin de vie, sa famille et ses proches par l’Association des bénévoles du CHBE.  Si vous le désirez, vous pouvez  effectuer un don dédié en guise de reconnaissance pour l’utilisation de ce lieu. De concert, la Fondation Santé et l’Association des bénévoles veilleront à respecter votre demande.