Le programme du « Fonds employé(e)s » a débuté dans les entreprises. L’idée est simple : un groupe décide de souscrire à la cause de la santé, soit par le biais de retenues à la source sur la paye, soit par l’organisation d’une activité bénéfice, d’un tirage ou autre.

Pour favoriser l’acquisition de lits électriques, de fauteuils ergonomiques et de fauteuils roulants, les groupes formés appartiennent maintenant, en plus des travailleurs des petites, moyennes et grandes entreprises, au milieu scolaire (primaire, secondaire, collégial), social ou communautaire.