ASSOCIATION DES BÉNÉVOLES DU CHBE

Année après année, l’Association des bénévoles du CHBE,  via les dons recueillis avec la Chambre de fin de vie, supporte l’achat de certains équipements médicaux.

ŒUVRE DES MANOIRS RONALD  McDONALD

L’Oeuvre des  Manoirs Ronald McDonald a participé à la réalisation du « Centre ambulatoire pédiatrique », le CAP.

LA GREAT-WEST

La Great-West, compagnie d’assurance, a collaboré, en 2008-2009, à l’achat d’équipements médicaux au bloc opératoire, lesquels étaient requis avec la construction d’une 4e salle.

FONDATION DU CANCER DU SEIN DU QUÉBEC

En 2014-2015, la Fondation du cancer du sein du Québec a contribué à l’acquisition du mammographe  numérique.

FONDATION DES CANADIENS POUR L’ENFANCE

En 2008-2009, la Fondation des Canadiens pour l’enfance a soutenu le projet du « Centre ambulatoire pédiatrique », le CAP.

OPÉRATION ENFANT SOLEIL

Fidèle complice auprès des jeunes et de leurs familles, Opération Enfant Soleil a comblé maints besoins de la pédiatrie et de l’unité mère-enfant et ce, à chaque année depuis 1999.

TELUS

Attentif aux demandes de la communauté dans laquelle elle vit, TELUS a souscrit au réaménagement de la pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges, réalisé l’aménagement des salles d’évaluation et de réadaptation pour enfants de 0 à 5 ans au CLSC de Saint-Georges.

Par la gratuité de ses services, TELUS soutient l’équipe du télémarketing depuis 20 ans.