La campagne annuelle 2015-2016

Campagne annuelle Fondation Santé Beauce-Etchemin

Ensemble, donnons pour assurer le mieux-être de nos enfants, de nos aînés et de nos familles !

En 2015-2016, divers appareils, tels des lève-patients en imagerie médicale, des antennes pour pieds et chevilles en résonance magnétique, un appareil Optiflow aux soins intensifs sont, entre autres, requis à l’Hôpital de Saint-Georges.  Des scanners vésicaux, surfaces thérapeutiques, lits surabaissés adaptés, moniteurs et leviers sur rail amélioreront la sécurité des résidents des centres d’hébergement alors que les pompes volumétriques au CLSC faciliteront le travail du personnel.

La campagne et les bénévoles émérites