La campagne annuelle 2017-2018

La Campagne annuelle 2017-2018 « Avec vous, pour vous ! » vise l’acquisition d’un appareil de tomosynthèse en radiologie. Voir le sein en 3D augmentera la détection de cas du cancer du sein, un fléau qui touche une femme sur neuf. Un appareil d'électrochirurgie à basse température pour les hommes et femmes à qui ont doit implanter un stimulateur cardiaque « pace maker » est aussi requis.

De plus, afin d’aider les nôtres, des équipements sont aussi nécessaires à l’hôpital aux consultations externes, en électrophysiologie, en inhalothérapie, en médecine de jour, en psychiatrie, à la pharmacie, à l’urgence, dans les unités de médecine et de chirurgie sans oublier nos CLSC et CHSLD.

La campagne et les bénévoles émérites

Les campagnes antérieures