Les employés de Boa-Franc investissent en santé

SAINT-GEORGES, le 4 mai 2022 – Les employés de Boa-Franc contribuent à l’acquisition d’un lit électrique pour les patients de l’Hôpital de Saint-Georges. Ensemble, en 2021-2022. Ils ont amassé un montant totalisant six mille six cent cinquante-huit dollars et quatre-vingt-cinq cents (6658,85 $)

C’est avec plaisir et fierté que les membres de l’équipe des employé(e)s Boa-Franc ont versé ce don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin laquelle a pour mission d’acquérir les meilleurs équipements pour assurer la continuité des soins et services de santé de qualité à dispenser tant dans le milieu hospitalier, les centres d’hébergement qu’au CLSC.

« Nous avons épousé la cause de la santé il y a plusieurs années, confie la responsable paies et avantages sociaux Vicky Loignon, et finalement nous constatons que nous en bénéficions tous. Tantôt ce sont pour nos parents, nos enfants, nos amis, notre famille. Ce don a des répercussions positives et immédiates ici, maintenant.

Fonds employé(e)s FSBE

Le programme du Fonds employé(e)s a été initié à la fondation en 2002 par M. Raymond Dutil. L’actuel responsable et administrateur bénévole en est M François Bégin. Il s’agit, au sein d’une entreprise, du regroupement d’employé(e)s qui ont à cœur de soutenir la cause de la santé par le biais soit d’un don prélevé sur leur paie, soit grâce à des dons recueillis lors d’activités spéciales réalisées en cours d’année.

Photo : Messieurs Étienne Boucher, coordonnateur, Mario Gagnon, aide-opérateur à la fendeuse et madame Vicky Loignon aux ressources humaines chez Boa-Franc.

2022 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ