Le 24DH St-Georges Ford sur glace est enfin de retou

Le 24DH St-Georges Ford sur glace est enfin de retour

SAINT-GEORGES, le 28 avril 2022 - Les membres du comité organisateur du 24DH St-Georges Ford sont fiers d’inviter la population à assister à ce 7e évènement lequel aura lieu à Saint-Georges, les samedi 7 et dimanche 8 mai prochains.

Deux équipes de vingt-cinq (25) joueurs, à savoir le CRB Construction et Hockey Zone se disputeront les honneurs de cette partie de hockey qui débutera dès samedi à compter de 10h00 pour se prolonger pendant 24 heures consécutives.

En plus de voir évoluer les hockeyeurs sur la glace du Centre Lacroix-Dutil, les supporteurs et les familles pourront profiter d’une aire de jeu pour les enfants. Un chansonnier sera sur place pour créer de l’ambiance.

Après avoir dû reporter à deux reprises en raison de la pandémie, Maryse Rodrigue, François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon, François Dupuis et Louis Larochelle se réjouissent de pouvoir enfin tenir l’activité dont l’objectif a été fixé à cinquante mille dollars (50 000 $).

Aider jeunes enfants et familles

Les dons recueillis iront à l’achat de jeux pour enfants qui seront aménagés au « Parc Santé », lequel est situé à proximité du centre ambulatoire sur le terrain de l’Hôpital de Saint-Georges.

« Fidèles à la cause de la santé, nous avons toujours voulu soutenir les enfants et leurs parents. Notre motivation c’est de contribuer à avoir des soins et des services chez nous, à promouvoir l’activité physique », dit Carl Breton.

La pédiatre Dre Catherine Déry et la présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, Manon Veilleux saluent cette initiative qui permettra aux enfants de faire de l’exercice et de prendre l’air en attendant leur rendez-vous, de les aider à relaxer ou à calmer leur anxiété dans un environnement sain.

Bas de vignette, de gauche à droite : David Bernard, Maryse Rodrigue, Vincent Doyon, Manon Veilleux, Dre Catherine Déry, Carl Breton, François Dupuis, Jean-Pierre Lessard, Louis Larochelle, Jean-François Vachon.

2022 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ