INDUSTRIELLE ALLIANCE « REDONNE À LA SANTÉ »

SAINT-GEORGES, le 18 avril 2022 – iA Groupe financier, Industrielle Alliance se réjouit d’appuyer la population de Beauce-Etchemin en attribuant un don de dix mille dollars (10 000 $) à la Fondation Santé (FSBE) pour l’acquisition d’équipements médicaux.

Dans le cadre de la campagne annuelle 2021-2022 « Un don qui redonne » ira à l’achat de l’un ou l’autre des cinquante (50) appareils requis en priorité à l’urgence, aux soins intensifs, au bloc opératoire, en dialyse, en chirurgie, en médecine, en radiologie, en pédiatrie, en urologie, en ergothérapie et aux consultations externes de l’Hôpital de Saint-Georges.

« Nous sommes heureux de contribuer à cette réussite collective. Cela nous permet en quelque sorte de prendre soin, de voir au mieux-être et à la sécurité des nôtres », a indiqué le directeur d’agence La Chaudière – Beauce Appalaches à Saint-Georges, M. Éric Grégoire.

« Industrielle Alliance est un fidèle donateur. Nous les en remercions du fond du coeur. Nous savons tous à quel point il est important d’avoir les bons équipements et d’être à la fine pointe de la technologie pour assurer la qualité des soins et des services dispensés ici », continue à son tour Mme Christine Fecteau, chef d’unité de soins, médecine à l’hôpital et administratrice à la FSBE.

Bas de vignette : M. Éric Grégoire, directeur d’agence La Chaudière, Saint-Georges, Conseiller en sécurité financière et madame Christine Fecteau, chef d’unité de soins, médecine à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches et administratrice à la fondation.

2022 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ