« CANAM DONNE POUR LA VIE »

SAINT-GEORGES, le … mai 2022 – Groupe Canam est heureux de remettre un montant de cinq mille dollars (5 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE).

« Groupe Canam se fait un devoir de s’impliquer dans la communauté. L’engagement de l’entreprise s’ajoute à celui des employés qui, dans le cadre du « Programme de fonds employés » favorisent l’acquisition, notamment, de lits électriques à l’Hôpital de Saint-Georges. Cela profite à toute notre population. Avec ce don annuel, Canam reconnaît et appuie aussi les professionnels et le personnel de la santé lesquels se dévouent pour aider les nôtres » a indiqué monsieur Claude Provost, vice-président, culture et développement organisationnel chez Groupe Canam.

Le porte-parole de la FSBE, M. François Bégin, a remercié Groupe Canam qui, à titre de fidèle donateur, participe généreusement à la campagne annuelle de la fondation depuis plus de 25 ans.

« Ce don ira à l’acquisition de divers équipements médicaux à l’Hôpital de Saint-Georges et aux CHSLD de la Beauce du CISSS de Chaudière-Appalaches », a-t-il conclu.

Bas de vignette : M. Claude Provost, vice-président, culture et développement organisationnel chez Groupe Canam, en compagnie de M. François Bégin, administrateur à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

2022 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ