« 15 000 $ à la Fondation Santé »

« 15 000 $ à la Fondation Santé »

SAINT-GEORGES, le 2 mai 2022 – Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a remis à la trésorière de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, Diane Pomerleau, un don regroupé totalisant quinze mille (15000 $) dollars dans le cadre de la campagne annuelle 2021-2022.

Ce don a été versé avec la générosité de Marguerite Blais, ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, André Lamontagne, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et Samuel Poulin, député de Beauce-Sud.

« Notre hôpital est important, au cœur de nos priorités. Avec l’appui de mes collègues ministres qui ont répondu à ma demande, je tenais à participer activement à la campagne de la Fondation qui veille au développement des services de santé en Beauce. Nous sommes heureux de soutenir cette cause, d’appuyer le personnel de la santé et toute la communauté », a indiqué le député Samuel Poulin.

La Fondation Santé Beauce-Etchemin les remercie sincèrement pour ce bon geste dont bénéficiera l’ensemble de la communauté.

Bas de vignette : Samuel Poulin, Diane Pomerleau

2022 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ