Tigre Géant de Saint-Georges remercie le personnel de la santé

« Tigre Géant de Saint-Georges remercie le personnel de la santé »

SAINT-GEORGES, le 12 avril 2021 – En guise de soutien, de félicitations et de remerciements, près d’un millier de barres de chocolat ont été remises gracieusement par le Tigre Géant de Saint-Georges au personnel de la santé de l’Hôpital de Saint-Georges, des Centres d’hébergement Richard-Busque et du Séminaire.

Dans un même élan de reconnaissance, l’Association des bénévoles du CHBE a participé à la remise de mini-sacs de bouchées chocolatées aux employé(e)s du Centre d’hébergement de Beauceville.

« C’est notre façon de dire merci, bien simplement. Voilà un petit geste pour manifester notre appui et notre solidarité d’autant plus que les défis en santé et surtout en temps de pandémie ne manquent pas », a dit Olivier Lorrain, gérant du magasin.

La distribution auprès du personnel s’est effectuée par le biais de la Fondation Santé Beauce-Etchemin avec la complicité des gestionnaires de ces différents établissements de santé du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Bas de vignette :

M. Olivier Lorrain, gérant du magasin Tigre Géant de Saint-Georges