Maxi-Métal et ses employé(e)s appuient les gens d’ici

SAINT-GEORGES, le 26 avril 2021 – Le personnel et le propriétaire de Maxi-Métal, Danny Dufour, font à nouveau équipe pour soutenir la cause de la santé des individus et des familles de chez nous.

Grâce à un don de cinq mille cinq cents dollars (5 500 $), recueilli par le biais de retenues à la source consenties par plusieurs employés et la contribution de l’entreprise, Maxi-Métal réitère son appui en 2020-2021.

Ce don ira à l’acquisition et à l’identification d’un lit électrique à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« Au nom de la FSBE, je salue cet engagement soutenu de Maxi-Métal et de toute son équipe et les remercie grandement. Ensemble, j’en suis convaincu, nous améliorons les choses et faisons une réelle différence quant aux équipements acquis pour le mieux-être de tous les membres de notre communauté », a indiqué M. François Bégin, administrateur et responsable du programme du Fonds employé(e)s de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

2021 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ