FRANC SUCCÈS DU 24DH DEK hockey St-Georges Ford

Avec beaucoup de fierté, les participants et les membres du comité organisateur du premier 24DH DEK Hockey St-Georges Ford remettent un chèque de trente-six mille dollars (36 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin pour aider les enfants.

Environ soixante (60) joueuses et joueurs ont participé à l’événement qui a débuté en matinée, samedi au DEK Hockey de Saint-Georges. Tous se sont réjouis du résultat qu’ensemble ils ont atteint pour la cause.

« Nous avons plus que doublé l’objectif initial et nous en sommes tous très heureux, lance Carl Breton. Tout s’est vraiment très bien déroulé. »

La directrice de la fondation, Luce Dallaire, a félicité et remercié tous les participants, les membres du comité organisateur et les fiers partenaires associés à cette réussite collective.

« Je vous ai regardé aller pendant cette partie qui a duré 24 heures. Vous avez donné le maximum, sans lâcher. Vous avez fait preuve d’une solidarité remarquable. Vous êtes extraordinaires. Bravo à toutes et à tous. Merci aux partenaires, dont entre autres, St-Georges Ford et le DEK Hockey de Saint-Georges. Chapeau au comité composé de François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon, François Dupuis, Louis Larochelle et Maryse Rodrigue pour votre audace et votre générosité de coeur. Reposez-vous maintenant : mission accomplie ! », a-t-elle dit.

Les dons iront, notamment, à l’achat d’un appareil de protoxyde d’azote pour les enfants, à l’urgence.

Quand un enfant arrivera avec une plaie ou une fracture, par exemple, les médecins n’auront plus besoin d’administrer une médication par intraveineuse pour le calmer et intervenir. L’utilisation du protoxyde d’azote est non invasive, sécurisante et facile d’approche. Elle permet une sédation sans danger ni effets secondaires.

Même si les membres du comité organisateur du 24 DH apprécient cette première au DEK Hockey, ils espèrent pouvoir revenir sur la glace de l’aréna au printemps 2022.

Photo et bas de vignette, de gauche à droite : François Dupuis, François Bégin, Vincent Doyon, Carl Breton et Louis Larochelle

2021 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ