« Mobilier Rustique » SAINT-GEORGES, le 2 novembre 2020

« Mobilier Rustique verse un don de 10 000 $ à la santé »

SAINT-GEORGES, le 15 décembre 2021 Fidèle partenaire depuis plus de deux décennies, Mobilier Rustique alloue un don de dix mille dollars (10 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin pour soutenir la cause de la santé.

Dans le cadre de la campagne annuelle de financement 2021-2022 visant, entre autres, l’acquisition d’une tour en endoscopie pour dépister les cancers à l’Hôpital de Saint-Georges, l’entreprise de Saint-Martin est heureuse de pouvoir réitérer son appui.

« Si nous souscrivons année après année, c’est qu’il est très important pour nous de prendre soin de nos employé(e)s, des gens qui nous entourent et que nous aimons ainsi que de notre population. Nous sommes fiers de pouvoir redonner aux nôtres », ont indiqué les propriétaires Serge-Paul Quirion et Jean-François Rancourt.

Une action qui redonne

La Fondation Santé Beauce-Etchemin remercie Mobilier Rustique, ses propriétaires et tous les membres de son équipe pour ce soutien indéfectible.

« Ils agissent en aidant les patients à l’hôpital, les résidents en CHSLD. Ils soutiennent via l’achat d’équipements médicaux, le travail des professionnels et du personnel de la santé. Ils favorisent, chez nous et maintenant, l’accessibilité à des soins et des services de santé de qualité. En fait, donner c’est aimer. Cette année, et tout particulièrement en cette période, n’y a-t-il pas de plus beau geste d’amour et de solidarité ? », indique la directrice Luce Dallaire.

La nouvelle tour endoscopique répondra aux besoins des patients vus en chirurgie, en ORL, en pneumologie, en gastro-entérologie et en urologie. Elle servira à abaisser la liste d’attente qui s’est allongée en raison de la pandémie.

Photo et bas de vignette, de gauche à droite : Messieurs Serge-Paul Quirion et Jean-François Rancourt, Mobilier Rustique.

2022 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ