— Alors que le déconfinement s’amorce, la Fondation Santé Beauce-Etchemin

« AVEC VOUS, POUR VOUS ! »

Un défibrillateur ventilateur de transport

SAINT-GEORGES, le 5 août 2021 – Avec vous, pour vous, les soins intensifs de l’Hôpital de Saint-Georges se dotent d’un nouveau défibrillateur- ventilateur de transport grâce à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE).

Cet équipement médical, qui répond aux besoins et de la clientèle pédiatrique, et de la clientèle adulte, a été acquis pendant la pandémie et utilisé pour les transferts des patients vers d’autres sites ou établissements.

Grâce à vos dons, la FSBE a investi un peu plus de cinquante-quatre mille dollars (54 000 $) pour en faire l’acquisition.

Photo et bas de vignette, de gauche à droite : L’assistante infirmière en chef aux soins intensifs, madame Johanne Quirion pose avec le nouvel appareil.

Vos dons ont un impact

« Tout le monde en bénéficie. Serez-vous le prochain à donner ? »

Il est possible de donner en ligne au www.fondationsantebe.com, en cliquant dans la section « Faire un don ». Vous pouvez également vous présenter au bureau de la fondation situé à l’Hôpital de Saint-Georges ou alors acheminer votre chèque par la poste au 1515, 17e rue, Ville de Saint-Georges, G5Y 4T8.

À propos de la Fondation Santé Beauce-Etchemin

La Fondation Santé Beauce-Etchemin entend contribuer, de façon notable et durable, au déploiement de soins et de services de santé adaptés aux besoins des gens d’ici, principalement par l’acquisition d’équipements médicaux. Telle est notre mission.

2021 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ