« Mobilier Rustique » SAINT-GEORGES, le 2 novembre 2020

« Mobilier Rustique »

SAINT-GEORGES, le 2 novembre 2020 – « C’est grâce à des employés exceptionnels et à leur dynamisme que nous pouvons, à nouveau aujourd’hui et comme nous le faisons depuis plusieurs années, soutenir la cause de la santé et appuyer la Fondation Santé Beauce-Etchemin », ont indiqué les propriétaires de Mobilier Rustique de Saint-Martin, messieurs Serge-Paul Quirion et Jean-François Rancourt lors de la remise d’un don de dix mille dollars (10 000 $) à la FSBE.

« Nous sommes vraiment heureux de redonner à notre communauté. Nos employés, leurs familles de même que l’ensemble de la population, méritent les meilleurs soins et services de santé et nous sommes fiers d’y contribuer. Tout le monde, peu importe son âge, un jour ou l’autre, bénéficiera de ce geste », ont-ils ajouté.

Le don de Mobilier Rustique va à l’acquisition de divers équipements à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

La Fondation Santé Beauce-Etchemin remercie sincèrement Mobilier Rustique qui, à titre de fidèle donateur, participe généreusement à chaque campagne annuelle depuis 25 ans dont celle qui a présentement cours en 2020-2021, « DONNER POUR LA VIE ».

À propos de la Fondation Santé Beauce-EtcheminLa Fondation Santé Beauce-Etchemin entend contribuer, de façon notable et durable, au déploiement de soins et de services de santé adaptés aux besoins des gens d’ici, principalement par l’achat des meilleurs équipements médicaux.

Pour en savoir plus et donner en ligne, visitez www.fondationsantebe.com.

Bas de vignette : Messieurs Serge-Paul Quirion, vice-président (à gauche) et Jean-François Rancourt, président de Mobilier Rustique.

2020 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ