La Banque Nationale verse 25 000$ pour la cause de la santé

« La Banque Nationale verse 25 000$ pour la cause de la santé »

SAINT-GEORGES, le 3 mars 2020 – La Banque Nationale est heureuse de remettre un don de vingt-cinq mille dollars (25 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin représentée par la présidente, madame Manon Veilleux.

« À la Banque Nationale, nous sommes fièrs de contribuer à améliorer et à faciliter l’accès à des soins de plus grande qualité pour les gens de Beauce-Etchemin », a dit monsieur Marc-Vincent Morel Girard, vice-président associé Entreprise-Beauce.

«Toute notre communauté en bénéficie» à ajouter monsieur Jacques Gendron, directeur de succursale de St-Georges. Ce don remis à l’occasion de la campagne annuelle « Avec vous, pour vous ! » va à l’achat d’équipements en soins critiques, à l’urgence et aux soins intensifs de l’Hôpital de Saint-Georges et aux CHSLD de la Beauce.

-30-

Bas de vignette : M. Frédéric Gagné, directeur services aux entreprises Chaudière-Appalaches, Mme Caroline Côté, vice-présidente régionale, M. Marc-Vincent Morel Girard, vice-président associé Entreprise-Beauce, M. Jacques Gendron, directeur de la succursale de Saint-Georges de la Banque Nationale et Mme Manon Veilleux, présidente du conseil d’administration de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

2020 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ