«Ensemble, pour aider les nôtres ! »

Un appel a été lancé aux entreprises par l’intermédiaire du Conseil Économique de Beauce et de la Fondation Santé Beauce-Etchemin pour soutenir « nos anges gardiens » et l’ensemble de notre population face au COVID-19.

À l’heure où humanité et solidarité vont de pair, le Conseil économique de Beauce, de connivence avec la Fondation Santé Beauce-Etchemin et à la demande du CISSS de Chaudière-Appalaches, a fait appel aux entreprises et a initié, lundi, un mouvement de mobilisation pour recueillir auprès des entreprises du matériel de protection (masques et autres) afin de soutenir les professionnels et le personnel de nos établissements de santé.

L’opération se veut simple et efficace, respectueuse des règles de sécurité et de distanciation en vigueur.

Il est important de savoir que le matériel de protection ne doit pas être acheminé directement à l’Hôpital de Saint-Georges. Voici plutôt la marche à suivre.

Il suffit, dans un premier temps, de téléphoner au 418.225.2001. Vous pourrez obtenir de l’information quant au matériel de protection listé par le CISSS de Chaudière-Appalaches et prendre rendez-vous pour que ce matériel soit récupéré et entreposé.

Une fois le «blitz» et l’inventaire complété, la Fondation Santé Beauce-Etchemin de concert avec le CISSS de Chaudière-Appalaches transférera les dons avec l’assurance que le matériel de protection ira, selon les besoins, aux professionnels et au personnel de la santé à l’Hôpital de Saint-Georges, dans nos centres d’hébergement et CLSC.

La directrice du CEB, Mme Hélène Latulippe et la présidente de la FSBE, Mme Manon Veilleux saluent et remercient à l’avance tous les entrepreneurs de la région pour le soutien qu’ils sont en mesure d’apporter.

2020 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ