Bravo et merci à St-Georges Ford

Pour distraire les petits malades hospitalisés âgés de 2 à 6 ans, les membres de l’équipe de St-Georges Ford ont livré, aujourd’hui, deux voiturettes en pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« Les bienfaits thérapeutiques pour les enfants sont documentés et bien réels, affirme le pédiatre Dr Bruce D’Souza. Avoir un problème de santé, être dans un environnement inconnu est difficile pour un tout petit. Utiliser l’auto, celle qui est à sa portée, contribue à diminuer le stress relié aux procédures médicales. Et ça, pour lui, c’est formidable ! »

« Grand merci à vous tous ! Le CHUL de Québec et l’Hôtel-Dieu-de-Lévis, utilisent de tels véhicules sur leurs unités de soins ou encore pour se rendre au bloc opératoire », dit Annick Payeur chef de l’UME-PED.

Tout le monde en bénéficie

La Fondation Santé Beauce-Etchemin salue ce partenariat par l’intermédiaire de madame Marie-Klaude Gagnon et remercie également le directeur général et des ventes, monsieur Jean-François Vachon, les membres de l’équipe et clients de St-Georges Ford qui, pendant la période des Fêtes, se sont affairés à donner vie au projet.

Bas de vignette :

Sourire aux lèvres et cœur battant, le petit Zakaël roule avec une des deux nouvelles voiturettes de la pédiatrie de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Bas de vignette : Derrière de gauche à droite, Audrey Demers, Dr Bruce D'souza, James Carrier, Rémi Poirier, Jérémi Caron, Stéphanie Bolduc, Sonia Rodrigue, Mathieu Drouin, Sonya Chabot. Devant de gauche à droite, Zakaël Cloutier, Annick Payeur, Jean-François Vachon, Marie-Klaude Gagnon, Antoine Lessard, Raymond Rouillard, Alexane Lessard et Carl Breton.

2020 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ