« Nous sommes très fiers de soutenir la cause de la santé

« CLERMOND HAMEL »

SAINT-GEORGES, le 24 novembre 2020 – « Nous sommes très fiers de soutenir la cause de la santé, de donner pour la vie en 2020, de redonner à l’ensemble de notre communauté en appuyant la Fondation Santé Beauce-Etchemin », a indiqué le président de Clermond Hamel Ltée, M. Carmin Hamel, lors de la remise d’un don de dix mille dollars (10 000 $) à la FSBE dans le cadre de sa campagne annuelle de financement.

« Nous sommes reconnaissants envers nos employés et leurs familles. Au printemps dernier, malgré les craintes et les incertitudes engendrées par la pandémie COVID-19, ils sont demeurés solidaires et fidèles au poste. Cette réussite dans le secteur du bois, nous la devons aujourd’hui à ces 120 travailleurs qui contribuent au développement de Clermond Hamel Ltée », a ajouté David Hamel.

Le don de l’entreprise de Saint-Éphrem, entreprise de cinquième génération faut-il le rappeler, va à l’acquisition de divers équipements à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches, dans les centres d’hébergement et CLSC de la Beauce.

La Fondation Santé Beauce-Etchemin remercie sincèrement Clermond Hamel Ltée de cet appui majeur qui contribue à l’amélioration des soins et services de santé chez nous.

À propos de la Fondation Santé Beauce-EtcheminLa Fondation Santé Beauce-Etchemin entend contribuer, de façon notable et durable, au déploiement de soins et de services de santé adaptés aux besoins des gens d’ici, principalement par l’achat des meilleurs équipements médicaux.

Pour en savoir plus et donner en ligne, visitez www.fondationsantebe.com.

Bas de vignette : Mme Lucie Hamel, M. Nicolas, Mme France, M. David et M. Carmin Hamel, président de Clermond Hamel Ltée.

2021 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ