« CANAM DONNE POUR LA VIE »

SAINT-GEORGES, le 15 décembre 2020 – Le Groupe Canam est heureux de remettre un montant de cinq mille dollars (5 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE).

« Groupe Canam a toujours eu parmi ses valeurs de s’impliquer dans la communauté. Dans le cas de la Fondation Santé, notre engagement qui s’ajoute à celui de nos employés dans le cadre du « Programme de fonds employés » pour l’acquisition, notamment, de lits électriques et de fauteuils ergonomiques, profite à toute la population de la Beauce. Avec cette contribution, Canam pose aussi un geste de reconnaissance et d’appui envers tous les travailleurs de la santé qui se dévouent de façon exemplaire en ces temps difficiles. Chapeau à tout le personnel de la santé ! » a exprimé monsieur Claude Provost, vice-président, culture et développement organisationnel chez Groupe Canam.

Le don de Groupe Canam ira à l’acquisition de divers équipements à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

La Fondation Santé Beauce-Etchemin remercie sincèrement Groupe Canam qui, à titre de fidèle donateur, participe généreusement à sa campagne annuelle depuis plus de 25 ans.

Pour participer à celle qui a présentement cours en 2020-2021, « DONNER POUR LA VIE », visitez le site www.fondationsantebe.com. Merci de votre générosité !

Bas de vignette : M. Claude Provost, vice-président, culture et développement organisationnel chez Groupe Canam, en compagnie de M. François Bégin, administrateur à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

2021 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ