Une 6e édition du 24DH St-Georges Ford

Les membres du comité organisateur du 24DH St-Georges Ford, messieurs François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon et Louis Larochelle, en collaboration avec Tour de Beauce, invitent toute la population beauceronne à assister à la 6 e présentation du 24DH St-Georges Ford, présentée les 4 et 5 mai au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.  Le 24DH St-Georges Ford est un match de hockey auquel 50 joueurs (séparés en deux équipes) s’affronteront durant une partie d’une durée totale de 24 heures. Pour la 6 e édition, un mini match regroupant des enfants, âgés de 8 à 12 ans sera disputé juste avant l’ouverture de l’événement.

Objectif 2019
Les dons recueillis iront à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS Chaudière-Appalaches, dans les CLSC de Saint-Georges et des Etchemins.  Les équipements ciblés sont notamment, un système de moniteur de tension artérielle avec deux (2) moniteurs et deux (2) appareils respiratoires pédiatriques dits Optiflow.

En 2018
Rappelons que l’an dernier, soixante-et-onze mille dollars (71 000$) ont été remis à la Fondation Santé Beauce-Etchemin pour l’achat d’appareil médicaux permettant aux enfants et à leurs parents de recevoir des soins et des services de santé de qualité chez eux, ici en Beauce-Etchemin.

Inscription et dons
L’organisation invite aussi toutes les entreprises de la région qui souhaitent faire un don à contacter le comité organisateur du 24DH St-Georges via leur page Facebook www.facebook.com/defihockey24heures ou en visitant leur site Internet www.defihockey24h.com/fr/contactez-nous.

Cette cause vous touche ? Il est désormais possible d’effectuer un don en ligne pour soutenir l’événement en visitant le http://www.dons.fondationsantebe.com/fr/campagnes/24dh-st-georges-ford-2018-60

Bénévolat
Vous désirez vous impliquer lors de l’événement ? C’est possible ! Nous sommes à la recherche de bénévoles pour combler plusieurs postes, tel que l’accueil et le service de repas.
Pour connaître les autres postes disponibles et/ou pour vous inscrire, contactez madame Marie-Claude Therrien au 418-228-2031 #37936 ou marie-claude.therrien.cisssca@ssss.gouv.qc.ca.

Louis Larochelle, Boston Pizza Québec (St-Georges), Carl Breton, St-Georges Ford, Maryse Rodrigue tour
de Beauce, François Bégin, Pièces d'autos Fernand Bégin,Vincent Doyon, Équip Solutions Génie S.E.N.C.

2019 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ