Le 24DH St-Georges Ford soutient les enfants malades et leurs parents.

Lors du souper marquant la fin des activités 2019 du 24DH St-Georges Ford, samedi, les organisateurs étaient fiers de remettre à la Fondation Santé Beauce-Etchemin un don de cinquante-quatre-mille dollars (54 000 $) pour aider les poupons et les enfants malades de la région ainsi que leurs familles. Depuis six (6) ans, le 24DH St-Georges Ford a amassé trois cent quarante-cinq mille cinq cent dollars (345 500 $).

Les membres du comité organisateur, François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon, Louis Larochelle et Maryse Rodrigue ont profité de l’événement pour remercier les partenaires majeurs tels St-Georges Ford, CRB et Hockey Zone, souligner la contribution des commanditaires, apprécier la participation de chacun des 50 joueurs impliqués ainsi que la collaboration de nombreux bénévoles associés à l’événement sportif qui s’est déroulé, en mai, au Centre Lacroix-Dutil. En 2019 l'organisation du 24DH a pu aussi profiter de l'expertise du Tour de Beauce pour la logistique liée à l'événement.

En présence du député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, le directeur-adjoint du programme Jeunesse du CISSS de Chaudière-Appalaches, Denis Lafontaine et la directrice de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, Luce Dallaire, ont exprimé leur gratitude face à l’organisation et l’ensemble des partenaires et participants, tout en reconnaissant le dévouement exceptionnel de l’équipe du 24 DH.

« Vos efforts profitent à la communauté. Vous êtes un exemple de générosité et de solidarité », a souligné M. Lafontaine.

Cette année, les appareils médicaux achetés grâce au 24DH St-Georges Ford iront à l’unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges, dans les CLSC de Saint-Georges et de Lac-Etchemin. La 6e édition marque donc une ouverture, une réponse face aux besoins identifiés dans ces sites.

« Merci de votre confiance, bravo pour cette détermination qui vous motive à poser un geste ayant un véritable sens ! Compter ou atteindre un but, malgré les obstacles, prend de l’énergieet du courage. Mais ça fait grandir, peu importe l’issue du « match » de hockey... ou de la vie ! », note Luce Dallaire.

Seront acquis un système de moniteur de tension artérielle avec deux (2) moniteurs, deux (2) appareils respiratoires pédiatriques, des balances de table nouveaux-nés et des infantomètres.

2019 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ