Un réfrigérateur à médicaments à l’unité mère-enfant

L’unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches a maintenant son propre réfrigérateur à médicaments !

Fournissant beaucoup plus d’espace, ce réfrigérateur a aussi l’avantage de garder une température constante à l’intérieur ce qui favorise la conservation des médicaments. Quoi de mieux pour prévenir la perte de médicaments et le gaspillage malheureux pouvant survenir suite à un brusque changement de température. Ainsi, pas question d’altérer la qualité des liquides, mais bien de les conserver au mieux jusqu’à leur utilisation.

Cet appareil a été acquis grâce aux dons amassés lors de la Campagne annuelle 216-2017 « Ensemble, pour nos enfants petits et grands ! ». Merci de votre appui !