Un don de 18 373 $ consenti à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches

Dans le cadre de la tournée provinciale des hôpitaux, les porte-paroles d’Opération Enfant Soleil, Étienne Boulay et Anick Dumontet, ont remis dix-huit mille trois cent soixante-treize dollars (18 373 $) à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

L’octroi servira à l’achat d’un laryngoscope, un appareil médical qui permet de réaliser des soins de façon plus sécuritaire et plus rapidement lors d’une intubation, ainsi que de deux mini-perfuseurs

À titre de présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et après avoir salué ce partenariat madame Manon Veilleux a remercié l’équipe et les donateurs d’Opération Enfant Soleil.

Les histoires des Enfants Soleil provenant de chacune des régions du Québec seront présentées le 17 juin lors du Téléthon Opération Enfant Soleil, à TVA de 7h à 22h, en direct du Centre de Foires d’Expocité à Québec.

Mesdames Anick Dumontet, porte-parole d’Opération Enfant Soleil, Claudine Wilson, directrice du programme jeunesse, Annick Payeur, chef de service en gynécologie, pédiatrie et néonatalogie par intérim à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches, Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Étienne Boulay, porte-parole d’Opération Enfant Soleil.