Saint-Georges ville en rose 2018

Pour sa 3e édition, « Saint-Georges ville en rose » agrandit son nombre de participants en accueillant quelques édifices de Beauceville. En tout, une quinzaine d’édifice seront illuminués en rose du 1er au 15 octobre inclusivement, en signe de solidarité avec les personnes atteintes et luttant contre le cancer du sein.

L’instigatrice de «Saint-Georges ville en rose », madame Nycole Baillargeon, souhaite sensibiliser la population à cette cause alors que certaines de nos femmes, nos mères, nos grands-mamans combattent ce fléau.

La troisième édition réunira dans sa palette de couleur rose, le Bec Fin, la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, le Carrefour Saint-Georges, le Cégep Beauce-Appalaches, la clinique vétérinaire de Beauceville, Club piscine super fitness, Geneviève Bilodeau, joaillière, Gingas Électrique, l’Hôpital de Saint-Georges, l’Hôtel et Centre de congrès Le Georgesville, IGA Extra de Saint-Georges, le Normandie, la Promenade Redmond, la Rôtisserie St-Hubert. Certains commerces pourraient s’ajouter au cours du mois d’octobre.

Ensemble, solidaires !

Les dons amassés lors de cette activité seront remis à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Il est possible de faire un don à cette activité en visitant le www.fondationsantebe.com/fr/activites.

Vente de bijoux

En collaboration avec Geneviève Bilodeau, joaillière, une vente de bijoux aux couleurs de l’événement sera organisée durant les prochaines semaines. Les détails de la vente concernant l’endroit et les prix des bijoux seront annoncés plus tard sur la page Facebook de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.