Quatre chariots à péridurale à l’unité mère-enfant

Les patientes de l’unité-mère enfant de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches bénéficient de quatre nouveaux chariots à péridurale pour mieux les soigner !

En effet, ces nouveaux chariots contiennent tout le matériel nécessaire pour procurer les soins aux mamans admises. De plus, ils sont mobiles, donc ces chariots permettent aux infirmières de déplacer aisément les équipements requis de chambre en chambre. Il facilite aussi la rotation efficace du matériel requis.

Ces chariots à péridurale ont été acquis grâce aux dons amassés lors de la Campagne annuelle 2016-2017 « Ensemble, pour nos enfants petits et grands ! ». Merci de votre générosité !