Le 24DH St-Georges Ford sera de retour pour une 6e édition !

Les organisateurs du 24DH St-Georges Ford sont fiers d’annoncer le retour de l’événement sportif les 4 et 5 mai 2019 au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Pour la 6e édition, le défi de hockey opposera pendant 24h consécutives 50 joueurs, soit deux équipes de 25 joueurs. La portion du 12h féminin ne sera pas de retour, mais les joueuses intéressées à vivre cette expérience sont invitées à se joindre à la partie de 24h.

Objectif 2019

Les dons recueillis iront à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques à l’Hôpital de Saint-Georges.

Édition 2018

Rappelons que l’an dernier le 24DH St-Georges Ford a permis d’amasser la somme de soixante-et-onze mille dollars (71 000$) pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Ce montant a permis l’achat quatre modules de télémétrie et un scanner vésical (bladder scan) requis en priorité à l’unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Inscription et dons

L’organisation invite tous les joueurs et les joueuses intéressés à relever ce défi à s’inscrire comme participants en visitant le http://www.defihockey24h.com/fr/inscription-en-ligne. Les frais d’inscription pour la période de 24 heures sont de 500$.

L’organisation invite aussi toutes les entreprises de la région qui souhaitent s’associer à l’événement à contacter le comité organisateur via leur page Facebook www.facebook.com/defihockey24heures ou en visitant leur site Internet www.defihockey24h.com/fr/contactez-nous.

Cette cause vous touche ? Il est désormais possible d’effectuer un don en ligne pour soutenir l’événement en visitant la section activités.

Photo: Résultat de la 5e édition

2019 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin Nouvelles      FAQ