La municipalité régionale de comté de Beauce-Sartigan

La municipalité régionale de comté de Beauce-Sartigan (MRC) est fière d’appuyer la cause de la santé ! En effet, grâce au don de vingt-cinq mille dollars (25 000 $) remis à l’occasion de la campagne annuelle 2017-2018 « Avec vous, pour vous ! » de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, plusieurs équipements médicaux seront achetés dans tous les points de services des CLSC et à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« En plus du système de tomosynthèse requis en radiologie et de l’appareil d’électrochirurgie à basse température requis au bloc opératoire de l’Hôpital de Saint-Georges, des équipements médicaux, tels des civière-douches et des moteurs de lève-personnes, sont indispensables dans les cinq CLSC de la région de Beauce-Etchemin », précise madame Lyne Poulin, secrétaire à la fondation.

« La MRC Beauce-Sartigan est fière de s’impliquer dans la communauté et de contribuer à l’amélioration des services de santé offert sur son territoire », a conclu le préfet monsieur Normand Roy.

Monsieur Normand Roy, maire de la municipalité de Saint-Éphrem et préfet de la MRC de Beauce-Sartigan ainsi que madame Lyne Poulin, secrétaire à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.