IGA Extra appui le projet Saint-Georges, ville en rose

Toute l’équipe de IGA Extra de Saint-Georges est heureuse de remettre un montant de deux mille neuf cent quarante dollars et soixante-quinze cents (2 940,75 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. En effet, ce don s’intègre à même le projet de « Saint-Georges, ville en rose » orchestré en octobre dernier auprès de toute la population Beauceronne.

Ainsi, les dons recueillis par le biais de la vente de « cupcakes » et de dons amassés dans les boîtes près des caisses, iront à l’acquisition de la tomosynthèse, un appareil médical de haute technologie qui permettra d’identifier davantage de cas de cancer du sein en radiologie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« Nous sommes très fiers de cette belle réussite. Tous les membres de notre équipe se sont mobilisés pour trouver des méthodes originales afin de contribuer à soutenir cette cause qui nous touche tout particulièrement », a dit madame Marie-Chrystine Poulin, directrice de la succursale.

Pour sa part, madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé a tenu a souligner l’engagement du IGA Extra de Saint-Georges à la cause de la santé. « L’acquisition la tomosynthèse sera bénéfique en Beauce-Etchemin. Merci de nous aider à faire une différence concrète dans notre milieu ! », a-t-elle conclut.

Il faut rappeler que malheureusement, selon les statistiques, ce fléau qu’est le cancer du sein touchera une femme sur neuf au cours de sa vie.

Mesdames Marie-Chrystine Poulin, directrice de IGA Extra de Saint-Georges, Nycole Baillargeon, instigatrice de l’événement « Saint-Georges, ville en rose » et Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.