Don de Mobilier Rustique inc.

L’entreprise Mobilier Rustique inc. de Saint-Martin est fière de contribuer à la cause de la santé des gens de Beauce-Etchemin en versant un don de cinq mille dollars (5 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, représentée par monsieur Jean-Guy Paquet, administrateur et membre de l’exécutif.

Ce montant remis à l’occasion de la Campagne annuelle 2017-2018 « Avec vous, pour vous » ira, notamment, à l’acquisition de la tomosynthèse requise en imagerie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches. Cet appareil de haute technologie permettra d’aider à détecter davantage de cas de cancer du sein.

Monsieur Jean-Guy Paquet a tenu à remercier l’entreprise pour sa générosité, mais aussi pour sa fidélité au fil du temps à la cause de la santé.

Messieurs Jean-François Rancourt, président et Serge-Paul Quirion, vice-président de Mobilier Rustique ainsi que Jean-Guy Paquet, administrateur et membre de l’exécutif.