Don de l’Association des bénévoles du CHBE

L’Association des bénévoles du CHBE est heureuse de remettre un montant de treize mille neuf cent trente-cinq dollars (13 935 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, représentée par madame Pauline Pépin Baillargeon, administratrice.

Ce montant remis à l’occasion de la Campagne annuelle 2017-2018 « Avec vous, pour vous » ira à l’acquisition de la tomosynthèse requis en imagerie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches. Cet appareil de haute technologie permettra d’aider à détecter davantage de cas de cancer du sein.

De plus, le don permettra l’achat d’un appareil d’électrochirurgie à basse température utilisé au bloc opératoire de l’Hôpital de Saint-Georges lors de l’implantation de « pace maker », ainsi que la réalisation partielle du salon des familles en psychiatrie et des chambres de fin de vie situées à l’Hôpital de Saint-Georges.

« C’est avec fierté que nous nous impliquons dans notre milieu et que nous contribuons à améliorer de façon concrète la santé des gens de chez nous, en Beauce-Etchemin », a spécifié madame Denise Bégin, présidente de l’Association.

Merci de votre générosité !

Madame Denise Bégin, présidente, monsieur Reynald Gilbert, mesdames Micheline Roy, trésorière, Diane Rodrigue et Suzanne Gagnon membres du conseil d’administration de l’Association des bénévoles du CHBE ainsi que Pauline Pépin Baillargeon, administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin