Clermond Hamel Ltée appuie la cause de la santé

À l’occasion de la campagne de financement « Avec vous, pour vous ! », l’entreprise Clermond Hamel Ltée de Saint-Ephrem est fière de remettre un don d’un montant de cinq mille dollars (5 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

« Nous sommes très contents de nous impliquer et de pouvoir faire une différence pour la cause de la santé des gens de Beauce-Etchemin ! » a dit monsieur Carmin Hamel, président de Clermond Hamel Ltée.

Ce don ira à l’achat de la tomosynthèse, un équipement médical de haute technologie qui favorisera davantage le dépistage du cancer du sein en radiologie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches. Voir le sein en 3D augmentera la détection de ce cancer qui touche malheureusement, selon les statistiques canadiennes, une femme sur neuf au cours de sa vie.

Monsieur David, mesdames France et Lucie Hamel, monsieur Carmin Hamel, président de Clermont Hamel Ltée et madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.