Appui de la RBC à la Campagne annuelle « Avec vous, pour vous ! »

RBC Banque Royale est fière de s’impliquer dans la communauté et de collaborer à améliorer les soins et services de santé prodigués sur le territoire de Beauce-Etchemin. En effet, grâce au don de vingt-cinq mille dollars (25 000 $) remis à l’occasion de la Campagne annuelle 2017-2018 de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, plusieurs équipements seront acquis dans les divers départements de l’Hôpital de Saint-Georges et les CLSC de la Beauce.

Ce montant permettra, entre autres, l’acquisition d’un appareil d’électrochirurgie à basse température requis au bloc opératoire de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches. Cet équipement est essentiel lors de l’implantation de « pace maker ».

« Nous remercions chaleureusement RBC Banque Royale de son appui à la cause de la santé ! Ainsi, nous pouvons de façon concrète et immédiate, aider les gens de notre communauté », a dit madame Françoise Giguère, administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Monsieur Nicolas Chen, conseiller adjoint et madame Jessica Poirier conseillère adjointe chez RBC Dominion Valeurs Mobilières ainsi que madame Françoise Giguère administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.