5e 24DH Saint-Georges Ford

Les membres du comité organisateur du 24DH St-Georges Ford invitent toute la population beauceronne à assister à la 5e édition, présentée les 11-12-13 mai au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Le 24DH est un match de hockey auquel 96 joueurs et joueuses prendront part. C'est 2 parties d'une durée total de 36 heures. Pour la 5e édition, une nouvelle formule s'ajoute. Nous élargissons l'événement qui se tiendra maintenant sur 36 heures. Les 12 premières heures de jeux seront partagées entre 2 équipes féminines et les 24 heures suivantes suivrons le concept initial dans lequel 50 joueurs (séparés en 2 équipes) s'affrontent. De cette façon nous ouvrons un plus grand bassin de joueurs/joueuses qui pourront vivre l'Expérience 24DH.

Un souper bénéfice, dont les billets seront mis en vente prochainement, est aussi prévu le samedi 9 juin 2018 à la salle paroissiale de Saint-Georges, secteur Ouest. Les résultats y seront dévoilés.

Faire un don

Pour soutenir la cause, visitez le site internet de la Fondation Santé Beauce-Etchemin : http://www.dons.fondationsantebe.com/fr/campagnes/24dh-st-georges-ford-2018-60

Bénévolat

Vous désirez vous impliquer lors de l’événement ? C’est possible ! Nous sommes à la recherche de bénévoles pour combler plusieurs postes. Pour vous inscrire, contactez madame Émilie Pépin au 418-228-2031 #37936 ou emilie.pepin.csssbeauce@ssss.gouv.qc.ca.

Nous sommes également à la recherche d’arbitres, de chronométreurs et de premiers répondants pour cette partie de 24 heures de hockey.

Les membres du comité organisateur du 24DH St-Georges Ford: Carl Breton, François Dupuis, Louis Larochelle, Vincent Doyon et François Bégin.