Soutien de TELUS Investissement communautaire

La Fondation Santé Beauce-Etchemin remercie chaleureusement Investissement communautaire TELUS pour son don de cinq mille dollars (5 000$) remis, à Québec, le 30 novembre dernier lors de la cérémonie de l’organisme qui s’est déroulé à l’École Saint-François.

Madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation était présente lors de l’événement. Elle a tenu à souligner et à remercier la fidélité de TELUS à la cause de la santé et à remercier l’entreprise de sa contribution en Beauce-Etchemin. « Ce don nous permettra d’aider nos petits, lorsqu’ils doivent être hospitalisés en Beauce-Etchemin. Merci de nous aider à faire une différence concrète dans notre milieu ! »

Le don consenti ira à l’acquisition de matériel électronique pour la salle de formation et de jeux requis à l’unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Un peu plus sur TELUS

Par son engagement Nous donnons où nous vivons, TELUS contribue à des projets jeunesse en santé, en éducation et environnement depuis 2005. TELUS et les membres de son équipe actifs et retraités ont remis, le 30 novembre, un montant de 1.1 million de dollars pour aider 50 organismes qui contribuent à l’essor des communautés de la grande région de Québec par des projets voués à la jeunesse.

Monsieur René Rouleau, président du Comité d’investissement communautaire de TELUS à Québec et madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.