Pomerleau soutien la cause de la santé !

Monsieur Francis Pomerleau, président division bâtiment chez Pomerleau, était fier de remettre au nom de l'entreprise un don de cinq mille dollars (5 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin représentée par sa présidente madame Manon Veilleux et monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne annuelle 2016-2017.

Ce don consenti dans le cadre de la campagne « Nos enfants, en santé ! » ira à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques requis dans les CLSC de la Beauce et aux équipements médicaux du projet de regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Messieurs Francis Pomerlau, président division bâtiment chez Pomerleau inc., Maxime Gendreau, co-président d'honneur de la Campagne annuelle 2016-2017 et madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.