Nouveau partenariat pour le 24DH Cliche Auto Ford

Le comité organisateur du 24DH Cliche Auto Ford est extrêmement heureux d’annoncer un nouveau partenariat. En effet, le Dooly’s Saint-Georges se joindra à la 4e édition à titre de présentateur officiel de l’événement.

« C’est une excellente nouvelle! Nous sommes fiers que Dooly’s Saint-Georges présente la 4e édition du 24DH Cliche Auto Ford. Nous les remercions de leur engagement envers la cause de la santé », a dit Carl Breton, membre du comité organisateur.

Le Dooly’s Saint-Georges devient donc le 4e partenaire majeur du 24DH 2017. Les autres partenaires majeurs du 24DH sont Cliche Auto Ford, partenaire principal, ainsi que les pièces d’auto Fernand Bégin et Hockey Zone LJP auxquels sont associés le nom de chacune des équipes participantes.

À ne pas manquer

Toute la population beauceronne est attendue les 22 et 23 avril prochains au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges pour assister à un évènement unique en Beauce. Quelque 50 joueurs de hockey disputeront un match de hockey de 24 heures consécutives. Il s’agit de la plus longue partie de hockey en Beauce.

4e édition

Les profits générés grâce à la 4e édition iront notamment à l’acquisition d’un moniteur défibrillateur de transport requis à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Partenariat et bénévolat

L’organisation invite toutes les entreprises de la région qui souhaitent s’associer à l’événement à contacter le comité organisateur via la page Facebook www.facebook.com/defihockey24heures ou en visitant le site Internet www.defihockey24h.com/fr/contactez-nous.

Il est toujours temps de s’inscrire comme bénévole lors de l’événement pour vivre une expérience 24DH bien spéciale. Plusieurs postes sont à combler. Pour inscription ou information contactez monsieur Vincent Doyon au (418) 225-1051.