Mobilier Rustique est fier d'appuyer la cause de la santé des enfants !

Messieurs Serge-Paul Quirion et Jean-François Rancourt, étaient heureux de remettre au nom de Mobilier Rustique, un montant de cinq mille dollars (5 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, représentée par madame Manon Veilleux, présidente et monsieur Jean-Guy Paquet, administrateur et membre de l’exécutif.

Ce don consenti à l’occasion de la campagne annuelle de financement, « Nos enfants, en santé », ira à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques requis dans les CLSC de la Beauce et aux équipements médicaux du projet de regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Messieurs Serge-Paul Quirion, vice-président et Jean-François Rancourt, président de Mobilier Rustique, madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin ainsi que monsieur Jean-Guy Paquet administrateur et membre de l’exécutif.