Merci à tous les bénévoles qui s'impliquent pour la cause de la santé!

En cette semaine de l’action bénévole, la Fondation Santé Beauce-Etchemin tient à souligner la contribution de toutes ces personnes qui soutiennent fidèlement la cause de la santé.

Que ce soit par le biais d’activités sportives, de projets scolaires, d’initiatives ponctuelles, de partenariats, de tâches administratives, de témoignages de sympathies à recueillir, vous consacrez du temps pour voir au mieux-être des gens de notre milieu et sans cesse, vous vous dévouez pleinement. Nous vous en remercions, car c’est «ensemble que nous aidons les gens de notre communauté en contribuant à améliorer la qualité des soins et des services de santé offerts chez nous en Beauce-Etchemin et ce, principalement, par l’achat d’équipements médicaux. »

C’est grâce à vous et toutes les actions que vous posez que nous pouvons arriver à concrétiser collectivement des projets extraordinaires.

Vous êtes tous et chacun extraordinaires dans ce que vous entreprenez. Nous sommes chanceux de vous avoir parmi nous et de pouvoir compter sur vous. Vous faites une différence palpable dans notre organisation. Vous pouvez être fiers de ce que vous accomplissez ! Bravo et merci !

Crédit photo: Fédération des centres d'action bénévole du Québec