Les membres de Loge Moose St-Georges sont fiers d’appuyer la Fondation

Les membres de Loge Moose St-Georges étaient heureux de remettre un don de trois mille cinq cents dollars (3 500 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin représentée par la présidente, madame Manon Veilleux et les co-présidents d’honneur de la Campagne anuelle 2016-2017, messieurs Martin et Maxime Gendreau.

Ce don servira à l’acquisition d’un lit électrique à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

La Fondation remercie l’engagement des membres de Loge Moose St-Georges. Fidèlement, ils contribuent au mieux-être des gens de notre communauté en soutenant la cause de la santé au fil des ans.

Messieurs Maxime et Martin Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne 2016-2017, madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, messieurs Richard Fortin, Réjean Guay, Hermann Lachance, Donald et Richard Mc Clintock ainsi que monsieur Jean-Guy Houle.