Les Caisses Desjardins de la Beauce sont fiers de soutenir la santé des enfants

Dans le cadre de la campagne de financement « Nos enfants, en santé ! », les Caisses Desjardins du Sud de la Chaudière, du Sud de la Beauce, des Etchemins et des Sommets de la Beauce, représentées par leurs directeurs, ont remis un montant de vingt-cinq mille dollars (25 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

«La jeunesse occupe une place importante dans nos établissements et nous sommes fiers de contribuer au mieux-être des jeunes de notre région », a dit monsieur Donald Paquet, directeur de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière.

Ce don ira à l’achat d’équipements médicaux pédiatriques requis pour le projet du regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches. Des équipements sont également requis dans les CLSC de la Beauce.

« Mon frère Martin et moi sommes très reconnaissants de ce don. C’est grâce à des gestes comme le vôtre que nous pouvons prendre soins de nos enfants ici, chez nous, en Beauce-Etchemin ! » a dit monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la campagne annuelle 2016-2017.

Pour sa part, madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, a tenu à souligner le fidèle appui des Caisses Desjardins de la région et à les remercier de nous aider à prendre soins des gens de notre communauté.

Messieurs Donald Paquet, directeur de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Jean-Simon Maheux, directeur de la Caisse Desjardins du Sommets de la Beauce, Alain Sauvé, directeur de la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, Denis Bilodeau, directeur de la Caisse Desjardins des Etchemins et madame Isabelle Beaulieu, administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.