L’équipe de Boa-Franc s’associe à la Fondation !

Madame Vicky Loignon, messieurs Sylvain Couture et Charles Pilotte étaient fiers de remettre, au nom des employé(e)s de Boa-Franc, un montant de six mille quatre cent un dollars (6 401$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Ces dons recueillis semaine après semaine, par le biais de retenues à la source chez les travailleurs participants serviront à l’acquisition d’un lit électrique et de trois fauteuils autobloquants pour aider les patients des CHSLD de la Beauce et de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

La Fondation tient à souligner l’engagement indéfectible de Boa-Franc et remercie chaleureusement tous les employé(e)s qui collaborent au mieux-être de notre communauté par le biais du programme du Fonds Employé(e)s de la Fondation.

Messieurs Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne 2016-2017, Sylvain Couture, chef d’équipe cour, Charles Pilotte, chargé de projet, mesdames Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et Vicky Loignon, ressources humaines chez Boa-Franc et responsable du programme du Fonds Employé(e)s de la Fondation.