Le Dooly's St-Georges présente le 24DH Cliche Auto Ford

Les membres du comité organisateur du 24DH Cliche Auto Ford invitent toute la population beauceronne à assister à la 4e édition, présentée par le Dooly’s Saint-Georges, les 22-23 avril au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Le 24DH est une occasion unique pour les hockeyeurs Beaucerons de soutenir la cause de la santé. 50 joueurs s’affrontent lors d’une partie de 24 heures de hockey. L’objectif 2017 est de cinquante mille dollars (50 000$) ce qui permettra, par le biais de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, notamment, l’acquisition d’un moniteur défibrillateur de transport requis à l’urgence de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Un souper bénéfice, dont les billets seront mis en vente prochainement, est aussi prévu le samedi 20 mai 2017 à la salle paroissiale de Saint-Georges, secteur Ouest. Les résultats y seront dévoilés.

Faire un don
Pour soutenir la cause, visitez la section 24DH Cliche Auto Ford sous l'onglet activités.

Bénévolat
Vous désirez vous impliquer lors de l’événement ? C’est possible ! Nous sommes à la recherche de bénévoles pour combler plusieurs postes, tel l’accueil et le service de repas. Pour connaître les autres postes disponibles et/ou pour vous inscrire, contactez madame Émilie Pépin au 418-228-2031 #37936 ou emilie.pepin.csssbeauce@ssss.gouv.qc.ca.

Nous sommes également à la recherche d’arbitres, de chronométreurs et de premiers répondants pour cette partie de 24 heures de hockey.

Messieurs Sylvain Cliche, propriétaire de Cliche Auto Ford, François Dupuis, Louis Larochelle, Vincent Doyon et Carl Breton, membres du comité organisateur, madame Rita Thériault, chef de l’unité d’urgence et de la clinique externe à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches, messieurs Jean-Pierre Lessard, propriétaire de Hockey Zone LJP, Denis Bégin, de Pièces d’Auto Fernand Bégin et madame Mélanie Breton, propriétaire du Dooly’s Saint-Georges.