L'Association des bénévoles du CHBE appui la Fondation !

L'Association des bénévoles du CHBE a remis avec fierté, un chèque d'un montant de huit mille dollars (8 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Ce don consenti à même la campagne de financement « Nos enfants, en santé ! » ira à l'acquistion d'équipements médicaux pédiatriques requis dans les CLSC de la Beauce ainsi qu'à l'Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches pour le regroupement de l'unité mère-enfant et de la pédiatrie.

Mesdames Cécile Carlos, présidente, Suzanne Gagnon, Denise Bégin, Louisette Beaudoin, monsieur Reynald Gilbert et madame Isabelle Beaulieu administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.