La Banque Nationale remet 25 000 $ à la cause de la santé!

Dans le cadre de la campagne annuelle 2016-2017, « Nos enfants, en santé ! », monsieur Robin Ratthé, vice-président régional de la région de Chaudière-Appalaches, et madame Valérie Poulin, directrice par intérim de la succursale de Saint-Georges, étaient fiers de remettre, au nom de la Banque Nationale, la somme de vingt-cinq mille dollars (25 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

« La Banque Nationale est fière de participer au développement économique et social de la région depuis plus de cent ans. Dans ce contexte, il est tout naturel pour nous de participer à la campagne annuelle de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et de contribuer au mieux-être des jeunes qui fréquentent ses établissements », a dit monsieur Ratthé.

Ce don ira à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques requis pour le projet du regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches. Des équipements sont également requis dans les CLSC de Beauceville, La Guadeloupe, Saint-Gédéon, Saint-Georges et Saint-Joseph. « Grâce à votre implication, ce sont nos 17 000 jeunes de Beauce-Etchemin qui bénéficieront de soins de santé de proximité, adaptés à leur besoin ! », a dit monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la campagne annuelle 2016-2017.

« Cet engagement indéfectible au fil des années est très cher à nos yeux. Cela nous permet de faire une différence concrète dans notre milieu », a dit madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin qui a tenu à remercier la Banque Nationale de son appui à l’Hôpital de Saint-Georges.

Monsieur Robin Ratthé, vice-président régional de la région de Chaudière-Appalaches, mesdames Valérie Poulin, directrice par intérim de la succursale de Saint-Georges, Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la campagne annuelle 2016-2017.