La Banque de Montréal verse 20 000$ pour les enfants

Monsieur Marc Dionne, vice-président régional et madame Catherine Vachon, directrice de la succursale de Saint-Georges étaient heureux de remettre, au nom de la Banque de Montréal (BMO), un montant de vingt mille dollars (20 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Ce don consenti à l’occasion de la campagne annuelle de financement « Nos enfants, en santé ! », présidée par messieurs Martin et Maxime Gendreau, servira à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques requis à l’Hôpital de Saint-Georges et dans les CLSC de la Beauce du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« Suite à l’annonce en décembre du regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie, de nouveaux appareils médicaux se sont ajoutés à la liste d’équipements déjà existante. Le don de la BMO contribuera à leur acquisition afin de favoriser de meilleurs soins de santé pour nos enfants », a dit le co-président d’honneur monsieur Martin Gendreau.

« Nous sommes fiers de contribuer au mieux-être des enfants de la région de la Beauce et des Etchemins. Cela nous tient vraiment à cœur », a précisé monsieur Dionne, vice-président régional de la BMO.

« C’est avec des gestes comme le vôtre que nous pouvons faire, de façon concrète et immédiate, une vraie différence dans notre milieu. Merci de votre implication et votre générosité », a terminé madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Monsieur Marc Dionne, vice-président régional, mesdames Catherine Vachon, directrice de la succursale de Saint-Georges, Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, monsieur Martin Gendreau, co-président d’honneur de la campagne annuelle 2016-2017.